Jeu-concours Euro Ducale !

La convivialité et le partage sont des valeurs qui nous sont chères chez Ducale, et quoi de mieux qu’une compétition telle que l’Euro de football 2020/21 pour passer de super moments avec ses amis ou en famille autour d’une partie de cartes avant ou après les matchs ?

À cette occasion, nous vous proposons de faire vos pronostics et de trouver quel sera le premier joueur français à marquer sur chacune des rencontres.

COMMENT PARTICIPER ?

C’est très simple, vous citerez en commentaires des publications qui seront faites sur la page Facebook et le compte Instagram des Jeux Ducale, chaque veille de match, le nom du joueur qui marquera le premier pour l’Équipe de France. Le commentaire devra être laissé impérativement avant l’heure officielle du coup d’envoi du match. Et si vous estimez qu’aucun joueur n’ouvrira le score, vous pouvez également l’indiquer en commentaire, cela sera considéré comme une bonne réponse si tel était le cas.
Pour vos pronostics (et comme au Poker !), vous pourrez faire appel à votre flair ou au hasard… ou bien tirer les cartes au Tarot de Marseille 😉

PHASE ÉLIMINATOIRE

3 matchs pour lesquels vous pourrez participer !

  • France – Allemagne (Participations du 14 juin à partir de 18h au 15 à 21h)
  • Hongrie – France (Participations du 18 juin à partir de 12h au 19 à 15h)
  • Portugal – France (Participations du 22 juin à partir de 18h au 23 à 21h)

LES DOTATIONS

À chaque match, 3 gagnants seront tirés au sort sur chaque réseau parmi les bonnes réponses. Ils remporteront un lot de 5 Jeux Ducale :

PHASE FINALE

À partir des 8ème de finale, vous pourrez continuer à parier sur les noms des joueurs impliquant l’équipe de France si toutefois elle parvient à se qualifier.

Si les bleus sont éliminés à l’issue des matchs de poule, le jeu concours s’arrêtera !

Il en sera de même dès lors que les Bleus seront évincés de la compétition. Quart ou demi-finales.

Si parmi vous, un·e ou plusieurs participants trouvent les 3 bons résultats des matchs de poule, il(s)·elle(s) sera(ont) récompensé·e(s) par une dotation surprise…

Alors, bonne chance à tous et alleeeeeez les Bleus !!

Et pour patienter entre les matchs et à la mi-temps ?

Découvrez le jeu de 54 cartes aux couleurs de la Fédération Française de Football. Retrouvez les joueurs de l’équipe de France et devenez le meilleur supporter des Bleus… ou le meilleur joueur de Menteur Apéro, de Président, de 8 Américain

Et pour les plus petits, découvrez notre jeu de 7 Familles FFF à l’effigie des joueurs de l’équipe de France.

jeu de 7 familles FFF - Equipe de France de football + jeu de 54 cartes FFF

 

LES RÉSULTATS DE NOTRE JEU CONCOURS – DÉCOUVREZ QUI SONT LES GAGNANTS :

C’est vrai, les Bleus ont perdu… mais certains d’entre vous sont quand même gagnants ! Comme prévu, nous avons tiré au sort les meilleurs pronostiqueurs pour leur faire gagner des Jeux Ducale ! Une bonne manière de mieux digérer la séance de tirs au but…

Les gagnants pour le 1er match des poules contre l’Allemagne :

FACEBOOK
Gwladys Degouy
Lucas Clin
Mickaël Godin

INSTAGRAM
@sao_dsantos
@jorisjimenez
@joaquim6108

Les gagnants pour le 2ème match des poules contre la Hongrie :

FACEBOOK
Mickael Oriemag
Guy Ganton
Jessica Pichon

INSTAGRAM
@khris_to_va
@_yvesmnz
@alibaba2935

Les gagnants pour le 3ème match des poules contre le Portugal :

FACEBOOK
Sylvain Camacho
Roxane Dani
Corentin Dany

INSTAGRAM
@lisa8vr7
@cleawiesener
@iamprabha_s

Les gagnants pour les 8èmes de finale contre la Suisse :

FACEBOOK
Emmanuelle Ferreira
Laurent Meyer
Yannick Boyez

INSTAGRAM
@max144max
@janeirosandrine6
@sandra.adrg

Merci à tous les gagnants de la liste ci-dessus de nous contacter directement en message privé sur Facebook et Instagram !

Même si tout le monde ne peut pas gagner… ce n’est que partie remise, pensons au futur, et préparons-nous pour la coupe du monde 2022…

Pour oublier le goût amer de cette défaite et passer un bon été tous ensemble, n’oublie pas ton jeu de 7 familles ! En plus, pour les plus revanchards d’entre vous, nous avons un 7 Familles aux couleurs de l’équipe de France chez Ducale ! Alors, redonnons tous ensemble de la force à Kilian !